À propos

Ozmocorp fabrique des artefacts exoréels et des expériences fictionnelles. Pionnière de l’infiltration des imaginaires et implantée dans d’innombrables dimensions, son objectif est aussi simple que machiavélique : contaminer la réalité avec la fiction jusqu’à abolition complète des frontières qui les séparent. Ainsi Ozmocorp conspire à brouiller les fils du réel et gagne chaque jour un peu plus de terrain.


Précautions

Si les produits proposés par Ozmocorp sont d’essence fictionnelle, cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas réels dans une autre dimension ou qu’ils n’aient pas vocation à le devenir dans cette dimension-ci. Ainsi, il est impossible de tout à fait garantir leur innocuité. De toute façon, quel intérêt ? C’est aussi leur danger qui fait leur charme subtil.


Emploi

Si vous souhaitez postuler pour représenter Ozmocorp dans une dimension alternative, merci de faire appel à un medium de confiance : le service Ressources Humaines est joignable jour et nuit sur les canaux spirites habituels.


Contact

Pour tout autre requête, on peut écrire à Ozmocorp en utilisant l’adresse suivante :


 

Infiltrer et saboter le réel pour mieux le combattre, voici la route tracée : il est temps de passer à l’attaque.

 

Grâce à la licence Creative Commons CC-0, tous les travaux d’Ozmocorp sont placés dans le domaine public vivant et peuvent être utilisés, publiés, remixés sans autorisation préalable et dans les limites de la juridiction française.
CC0
To the extent possible under law, the authors have waived all copyright and related or neighboring rights to Ozmocorp. This work is published from France.