À propos d’Ozmocorp

Ozmocorp est en guerre contre le réel. Notre mission : contaminer la réalité avec la fiction. Le règne du rationnel n’a que trop longtemps duré. Il est temps de reprendre la main.

Ozmocorp travaille dans l’ombre pour mettre en lumière les interstices entre les dimensions, et pour abolir les frontières qui les séparent. Avec notre fabrique d’artefacts fictionnels, nous explorons les univers parallèles pour vous en rapporter le meilleur, permettant ainsi à la fiction de gagner chaque jour un peu plus de terrain.

D’autres moyens seront également mis en œuvre. Nous ne reculerons devant rien.

Mais la guerre contre le réel ne se gagnera pas sans vous.

 


Contact

Dans cette dimension, Ozmocorp est présent sur Twitter et YouTube.

Pour toutes vos questions, commentaires ou suggestions, vous pouvez écrire à contact@ozmocorp.com ou utiliser le formulaire suivant.


Précautions d’usage

Ozmocorp vend des artefacts fictionnels, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne soient pas réels dans une dimension ou dans une autre (en matière de réalité, le regard a son importance), ou qu’ils n’aient pas vocation à le devenir dans cette dimension-ci. Ainsi, il est impossible de tout à fait garantir l’innocuité des livres, recueils et autres objets ésotériques extradimensionnels publiés. De toute façon, quel intérêt ? C’est aussi leur danger qui fait leur charme subtil.


Emploi

Si vous souhaitez postuler pour représenter Ozmocorp dans une dimension alternative, merci de faire appel à un medium de confiance : le service Ressources Humaines est joignable jour et nuit sur les canaux spirites habituels.